Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organe de presse du Groupe S.A.R.I.N.
Organe de presse du Groupe S.A.R.I.N.
  • Le groupe S.A.R.I.N. [Surveillance Active/Radicaux Intransigeants Nihilistes] est une association à but lucratif ne respectant pas les conventions de Genève, ni vos parents, ni vos droits fondamentaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 août 1998

"On peut parfaitement..."

L'être humain est parfaitement capable de vivre sans utiliser ses capacités intellectuelles. A partir du moment ou les stimulis électriques sont remplacés par quelque chose d'autre, le cerveau devient inutile au bon fonctionnement de l'organisme. C'est une des grandes leçons médicale que Second Life m'aura apporté.

Car SL est un univers démocratique, ou chacun est le bienvenu. Vous êtes libres d'y aller, machoires entrouvertes, bave au coin des lèvres, le regard vide, y écrire en tapant du coude* sur vos claviers en glapissant des mots incompréhensibles.

Merci, Linden Labs, de permettre à des milliers d'attardés consanguins de venir gambader comme des limaces sous acide sur ton merveilleux programme !

Ha, j'oubliais. Souvent, le décérébré de base agite ses petites mains lorsqu'il rédige un message. C'est une animation de base, mais quand vous avez 2 ans de SL derrière vous et que vous ne l'avez toujours pas retirée (ou pire, que vous ne savez pas comment on fait), c'est grave.

Snapshot_072

*"En tapant du coude ? Que me racontez vous là ?", se diront certains lecteurs. Et bien, voici un exemple :

[4:28] L****** M********: Voilà brux, envoie juste ta notecard à Leo  avec le titre "annonce".

[4:30] brux Fang: comme je fait a la envoier?

[4:30] brux Fang: fais

[4:30] L****** M******** : Tu ouvres son profil, tu glisses la carte de ton inventaire vers son profil, tu y arriveras?

[4:31] brux Fang: uoi Meitresse escusex moi

[4:31] L****** M******** : Hm, try again.

[4:31] L****** M********:  Bon, tu sais me l'envoyer à moi?

[4:32] brux Fang: mais je lo voix pas

[4:32] brux Fang: uoi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité